Au premier étage, trois salles de réunion peuvent être mises à disposition pour des formations, des ateliers, des séminaires ou des réunions de travail.
-
Salle côté jardin – capacité :
14 personnes assises
-
Salle côté jardin – capacité :
14 personnes assises
-
Salle côté rue – capacité :
18 personnes assises
-
Salle côté rue – capacité :
18 personnes assises
-
Salle côté rue – capacité :
18 personnes assises
Tarif location salle de réunion
1/2 journée (4hrs) 100 € / journée entière 200 € (8hrs)
Remarques
Utilisation à des fins non commerciales
Les tarifs de location s’affichent hors taxes.
Les frais de nettoyage ne sont pas inclus.
Divers autres services peuvent être proposés sur demande (mise en place spécifique des espaces, organisation de catering/traiteur, commande de boissons spécifiques, mise à disposition de personnel de service, mise à disposition de personnel assistance technique, location de mobilier ou de matériel audiovisuel etc.).
Les occupants réguliers pourront profiter de tarifs préférentiels.
Une préférence sera donnée aux manifestations qui se rapportent au sens le plus large au développement de l’architecture, de l’ingénierie, de la technique, de la recherche et de l’innovation.
_
Téléchargez les tarifs des salles à louer et les conditions générales des espaces au Forum da Vinci.
FDV Conditions générales d’utilisation_
Heures d’ouverture : lundi-vendredi 9h00-12h00
Pour plus de renseignements ou une visite des lieux, veuillez contacter
Forum da Vinci
Forum of Architecture, Engineering, Science and Technology
Ingénieurs et Scientifiques du Luxembourg a.s.b.l.
6, bd. Grande-Duchesse Charlotte
L-1330 Luxembourg
Tél : (+352) 45 13 54