Engineering Trainee Days 2021

Chères entreprises partenaires,

Les “Jonk Entrepreneuren Luxembourg” ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions de la 11e édition des « Engineering Trainee Days 2021 » (ETD).  

En participant, vous avez l’opportunité, pendant deux journées entières, de mettre en avant les métiers d’ingénieur·e et/ou de scientifique de votre entreprise.

Vous permettrez ainsi à un·e ou plusieur·e·s lycéens et lycéennes d’avoir un aperçu sur les exigences professionnelles du travail quotidien d’un·e d’ingénieur·e ou d’un·e scientifique et de les inspirer dans leur choix de carrière vers ces métiers. Cela permettra également à vos ingénieur·e·s et/ou scientifiques de partager leur passion avec des jeunes motivé·e·s et soucieux·ses de leur avenir.

Le projet est une initiative commune de l’Association Luxembourgeoise des Ingénieurs, Architectes, Scientifiques, Industriels (da Vinci) et de l’asbl Jonk Entrepreneuren Luxembourg (JEL) avec le support du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse. Les « Engineering Trainee Days » de cette année se dérouleront du 2 au 5 Novembre 2021.

Nous vous invitons à consulter la documentation ci-jointe pour plus de précisions.

Pour participer il vous suffit de vous inscrire jusqu’au 3 septembre 2021 en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://jonk-entrepreneuren.lu/fr/event/engineering-trainee-days-2021/ Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à revenir vers nous.