Conférence Digital Twins (06/07/2022)

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar.

Madame, Monsieur, Cher Membre,

L’association Ingénieurs et Scientifiques du Luxembourg asbl a le plaisir de vous inviter à la conférence: Digital Twin use cases – Success stories from SnT,

 qui se tiendra

le mercredi 6 juillet 2022 à 18h00

au Forum da Vinci

6 Boulevard Grande-Duchesse Charlotte

L-1330 Luxembourg

Avec la révolution numérique, le concept de jumeau numérique (DT) vise à jeter les bases d’une prise de décision de qualité, résultant de la transformation des données en informations exploitables pour améliorer la prise de décision. Bien que plusieurs logiciels de jumelage numérique apparaissent sur le marché, il ne s’agit jamais de solutions clés en main, car les experts en applications et les utilisateurs finaux doivent posséder une expertise approfondie pour comprendre quels modules de jumelage numérique doivent être utilisés, à quelles fins et comment (par exemple, en adaptant chaque solution à leur propre infrastructure et à leur logique commerciale). Globalement, la construction d’une solution de DT mature qui répond efficacement à tous les besoins de l’entreprise est un long chemin. Cette présentation a pour but de discuter des différentes étapes qui composent ce chemin, ainsi que des défis clés qui doivent être affrontés et surmontés, en se basant sur les histoires de succès de SnT avec des entreprises industrielles du Luxembourg.

Programme :

18:00 Intro to SnT – Björn Ottersten (en anglais)

18:10 Digital Twin use cases – Success stories from SnT – Yves Le Traon (en français)

19:00 Networking

La conférence se tiendra en français et en présentiel.

Nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer votre participation en utilsant le formulaire ci-dessous avant le 4 juillet 2022.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, cher Membre, l’expression de nos meilleures salutations.

 

    I WOULD LIKE TO CONFIRM MY PARTICIPATION AT THIS EVENT


    Name and first names

    Email *

    Comment

    Telephone



    As places at the ceremony are limited and to ensure that a maximum number of members can participate, we will let you know in September if your partner can participate according to the first come first served principle. You will receive confirmation in due time.